Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megève 2013
14 février 2013

J3 : musée de Sallanches

Coucou c'est nous !

On va vous raconter notre sortie au musée de Sallanches !!! Nous avons vu tous les animaux sauvages de la montagne. C'était trop bien ! Maintenant, nous connaissons plein de choses et nous sommes contents.

Ah oui ! Nous avons oublié de vous parler de notre première veillée !!! Nous avons fait un catch d'impro, nous avons dû défendre ce que nous aimions : Selena Gomez contre Tal, ketchup contre mayonaise, escalier contre ascenseur, Tom-Tom et Nana contre Astérix... Vous pouvez aussi voir, dans les photos, nos animateurs Robin et Mélanie.

Bon, nous espérons que vous avez aimé notre récit.

A bientôt 

Anissia et Lise 

PS de la maîtresse : certains enfants n'ont pas encore reçu de lettre. Pensez à eux dès maintenant !

Prénom Nom

classe d'Aliénor Méniolle

Centre de vacances de la ville de Malakoff

65 chemin des Cretêts, Demi Quartier

74120 Megève

Voici les photos de cette journée culturelle :

https://plus.google.com/photos/105664257740147697420/albums/5844861696321869233

Bonne soirée.

Aliénor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes contents.<br /> <br /> Famille MAME.M
C
Merci pour toutes ces photos, on a l'impression d'être un peu avec vous.<br /> <br /> Passez encore une belle journée !
S
Super journée ! Vous allez revenir tout bronzé !!
C
Bonsoir à tous !! Je vous souhaite un très bon séjour avec votre maîtresse à megeve. Je pense bien à vous tous et je regarde votre aventure tous les jours ! Je m'occupe de mon bebe constance qui grandit bien . Je serai de retour le 18 mars après les vacances pour poursuivre l'année avec vous. A très bientôt je vous embrasse tous ainsi que votre maîtresse ! Caroline
Megève 2013
Publicité
Archives
Publicité